750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
3 août 2008

un coli est arrivé !!

Regarder ce que mon petit facteur m'a apporté

IMG_0007 IMG_0002

IMG_0010

C'est un échange avec ma copine Naila

c'est une fille vraiment super,

une artiste

(aller lui rendre visite vous serez pas déçu)

ça fais maintenant plus d'1 an que l'on c'est rencontré

dans un forum

et depuis on a liée une vrai amitié

   

Alors il y avait :

-Huile d'argan

- Huile de nigelle

-Savon noir

-pierre d'alun

-rashoul

-un joli foulard bleu ciel (qui me va à ravir :))

-des pochoirs pour faire du hénné

- du henné

-des ustensiles pour me faire de bon gateaux arabes

-et un joli petit miroir et sa pochette fais par ces soins.







Publicité
Commentaires
N
contante que ca t'ais fait plaisir ma chere orlane, surement autant que ton colie m'avais fais plaisir, c'est grace a ca que j'ai fais mes dernire creme et je t'en remercie a chaque fois que je me tartine avec, on renouvelle l'experience quand tu veux
Publicité
Publicité