750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
10 août 2008

Gateau au chocolat

C'est une recette de l'école maternelle

de ma fille.

C'est notre gateau au chocolat préféré

BILD0001

il faut :

-150g de chocolat à patisser

-150g de beurre

-150g de sucre

-100g de farine

-3 oeufs

Faire fondre au bain-marie le chocolat ainsi que le beurre.

Dans un récipient fouettez les oeufs avec le sucre

ajoutez la farine ainsi que le mélange chocolat beurre

bien mélanger

Mettre dans un moule beurré et enfournez dans un four

préchauffez à 180 ° pendant 20 min.

BILD0003

Avec un peu moins de cuisson et quelques noix

il ferait un très bon brownies !

Publicité
Commentaires
4
J'ai donc testé ta recette, et il a eu un tel succès que je n'ai même pas pu le goûter, snif...<br /> Je n'ai pas le choix, il va falloir que je le refasse !<br /> Bonne journée !
4
Je vais faire ta recette pour le goûter. <br /> <br /> Bisous !
N
heyyyyyyyy toi, t'etais pas sensé etre au regime, pkoi tu me montre un gateau qui a l'air aussi bon c'est pas gentil, tu sais ce que je ressens pour le chocolat
Publicité
Publicité