750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
8 novembre 2008

Le massacre des Dauphins !!

J'ai reçu un mail qui circule sur le net visant à arrêter le massacre

j' ai été heurter par les images

je n'en dis pas plus, regarder plutôt ... 

ATTENTION

Ces images peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes

CWINDOWSTEMPnsmail8011311111111111

CWINDOWSTEMPnsmailI0441044444444444

CWINDOWSTEMPnsmailH41010111010101010101010101010

CWINDOWSTEMPnsmailT677677777777777

CWINDOWSTEMPnsmail3G22522222222222

QUI POURRAIT PENSER QU'AU XXI SIECLE,CHAQUE ANNEE

CE MASSACRE BRUTALE ET SANGUINAIRE

SE REPRODUIT DANS LES ÎLES FEROE,

QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK

LE DANEMARK,

UN PAYS SUPPOSE "CIVILISE"

MENBRE DE L'UNION EUROPEENNE,

TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE

CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE

ET DEPOURVU DE SENSIBILITE

CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES

QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L' AGE "ADULTE" !!

C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE

QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE.

UNE BARBARIE CONTRE LE "CALDERON",

UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT,

QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS

PAR CURIOSITE.

HONTE A LA DANEMARK !!

Publicité
Commentaires
R
c horrible!! mais ça ne m'étonne pas que des gens comme eux existent!! c toujours les soit-diant populations civilisées qui font les plus grands massacres! ils le font bien sur des population humaines aussi !!!!!! regardons ce qui se passe dans le monde et on comprendra de qui je parle!
A
beurk bleurp pouerk ça donne envie de....<br /> qui est le plus civilisé? celui qui tend la main ou celui qui plante la chair?
S
Salam !! Mon Dieu c'est vraiment épouventable. Je ne savais pas que de tel rituel existait au Danemark !! Les images mon carément horrifié et fait tournée la tête au point d'avoir la nausé. Comment peut on allé dans cette eau souillé de sang d'être vivant ??? ... quel horreure !!!
L
Ah mon dieu quelle horreur!! Immonde!
Publicité
Publicité