750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
6 décembre 2008

mes débuts au crochet

Je vous ai pas dis !!

j' ai une nouvelle activitée !

c'est le crochet.

Ce n'est que mes débuts alors on ne se moque pas .

IMG_0005

à gauche : mes premiers points appris

à droite : une première ptit fleur.

IMG_0006

j'espère pouvoir vous montrez une première réalisation

très bientôt ... (affaire à suivre )

Publicité
Commentaires
V
Ma mère sait très bien en faire (alors qu'elle ne sait pas tricoter!). J'ai jamais testé pour ma part.
M
bravo tu te débrouille pas mal pour le moment tu vas voir c'est interessant bisous maman
4
Ce n'est certainement pas moi qui me moquerai ! Je n'ai jamais tenu un crochet dans mes mains !!! C'est difficile ?
Publicité
Publicité