750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
25 janvier 2009

Mon coup de coeur !

Je vous fais profiter de mon coup de coeur

que j' ai eu cette semaine !

C'est le blog de L' As Créations

Elle fais des créations très diverses comme

la peinture, la mozaïque, et le quilling

dans les couleurs de L'orient !

dont je vous montre quelques exemples

quilhand11          appliq_20_2B_20lampe_20001

mais je ne vous montre pas tout !!

Je vous invite plutôt à aller visiter son blog et découvrir toutes ses merveilles !

CLIC !!

Qu' en pensez vous  ?

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ses créations sont magnifiques !!! Elle a vraiment du talent à revendre...j'adore ce blog moi aussi!!! bisous
S
J'en suis fan aussi !!!
B
moi aussi, je connais et c'est un vrai dépaysement ;)<br /> au faite, j'organise un petit concours sur mon blog, si cela te dit ;)
P
moi aussi je suis fan!
S
J'adooooore ce blog !! Il y a un bon moment que je m'y promène...boussa
Publicité
Publicité