750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
30 janvier 2009

un nouveau jeu !

Après avoir eu une bonne gastro comme on les aimes pas !!

et maintenant un gros rhube, je reviens !

et je vous fais part que je participe à un nouveau jeu

c'est celui du Bazar créatif de Bahïa

Les règles sont simples :

poster un petit commentaire en bas de son article (avec le thème choisi) et
relayer l'info sur votre blog avec ce petit montage photo

Date limite : 15 Février au soir (tirage au sort pour l'heureuse gagnante)

35275454_p

et part la même occasion,

la première qui lui laissera un message

dans mon 50ème post

aura aussi une jolie surprise (home made bien entendu).

Devinez le thème que j' ai choisi !! Trop faciiiiile !

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta participation et pour le lien ;)<br /> Bonne chance ;)
Publicité
Publicité