750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
6 février 2009

je me suis fais tagger !!

Un tag pour mieux se connaître

J' ai été taguer par Suzanna

Aller visiter son blog, elle fais de très jolies choses !

Règles du jeu :

- Répondre aux questions

- Recopier les règles du jeu

- Et le renvoyer à 6 bloggeur ou bloggeuse de votre choix

_______________________________________

  1. Diamants ou perles : Perles c'est plus dans mon budget  !!

  2. Quel étais le dernier film que tu as vu :c'est Gost hier (bah oui c'est pas préciser que c'est au cinéma et puis je vais tellement rarement au ciné)

  3. Ta série télé préféré : j' en ai pas .

  4. Ptit dèjeuner :Tee au lait + tartine de pain beurré.

  5. Deuxième prénom : jeanette et suzanne (j' met les deux comme ça pas de jaloux lol !)

  6. Quel aliment tu n'aimes pas du tout manger : Le pamplemousse (je deteste les truc amer )

  7. Prénom préféré du moment: c'est toujours le prénom de ma fille NEJMA qui signifie ETOILE

  8. Quel voiture conduit tu ? aucune, bien que j'ai le permis depuis plus de 10 ans mais maintenant j' ai une peur bleu de conduire ...

  9. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? les personnes qui se croit superieur au autre et l'hypocrisie.

  10. Habit préféré : Pantalon ou sarouel, tunique .

  11. Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais tu ? En égypte ou à la réunion.

  12. Où veux tu passer ta retraite ? dans une petite maison entouré de ma famille .

  13. De quel anniversaire te souviens tu ? ceux de mes enfants pardi !!

  14. Ta date d'anniversaire : le 10 mai (pour celle qui veulent me faire un ti cadeau lol)

  15. Si tu étais une couleur : Le blanc de la paix

  16. Chocolat ou vanille ? Chocoooolaaaat

  17. Dernière personne au téléphone ? une amie

  18. Sucré ou salé : Salé

  19. Depuis combien d'année travail tu au même boulot ? bah je suis mère au foyer,  depuis mes 22 ans !

  20. Jour de la semaine préféré : Mardi

voila c'est à mon tour de taguer mais je reviendrais plus tard  car là pas le temps !!

Me revoila pour donner les adresses des taggers :

http://dafcrea.canalblog.com/

http://lepetitmouton.canalblog.com/

http://lascreation.over-blog.com/

http://culinarydelights.canalblog.com/

http://auptitbonheur2.canalblog.com/

http://latelierdenaila.blogspot.com/

voilà , le relai est passé !

Publicité
Commentaires
V
Bon allez je vais répondre à ton tag! LOL Par contre je ne vais pas retagguer d'autres personnes car après c'est une chaïne sans fin!!!
K
c'est tres gentil a toi d'avoir penser a moi, j'y repondrais avec grand plaisir et je profite pour te feliciter pour tout ce que tu fais. c'est de l'art!<br /> moi je suis nulle ds ce domaine. lol<br /> <br /> bisous
D
Merci pour tes visites sur mon blog et pour m'avoir taguer. <br /> Bonne soirée <br /> Daphnée
S
LOL...mdr...Toi aussi un de tes prénom Suzanne !!! hahaha et tu sais quoi? mon deuxième prénom que tout le monde veut savoir fini aussi par "ette" ... hahaha !!! boussa oukhty
L
merci beaucoup mais tu sauras que je ne fais pas de tags ou plus; je n'aime pas ça<br /> bisous et désolée<br /> L'As
Publicité
Publicité