750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
6 février 2009

Elle prends son indépendance !!

Je suis trop triste !!!

Ma fille qui va avoir 1 an le 27 février,

a décidée du jour au lendemain de ne plus vouloir la tété !!

Elle fait à nouveau ses dents  avec un rhume,

au début, je croyais que c'étais à cause de ses dents

mais je pense qu'il faut que je me fasse une raison....

quand je lui présente le sein, elle me mord !!

Je crois qu'elle à prix conscience que sa maman ne lui était plus indispensable

et donc a décidée de prendre son indépendance.

Je m'y étais pas préparé et forcément c'est un peu dur pour moi

et en plus maintenant c'est l' engorgement .

SNIF 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Hamanour. Je viens te rendre une petite visite de chez L'As.Ah qu'il est difficile de voir grandir son enfant ... déjà indépendante ce petit trésor ? Ell est précoce ... rires ! Bonne continuation et @ bientôt
V
Même si je n'ai pas allaité, je peux comprendre ta triste! En effet, tout cela marque une nouvelle indépendance! Moi aussi quand je vois mon fils de 16 mois j'ai un pincement au coeur, ça grandit trop vite!!
S
Et moi je suis au prise avec louloute qui a 4 ans ne veut toujours pas me lâcher !!! hihihi ... mais comme c'est la petite dernière, j'en profite !!! Mais je te comprends car j,ai vécu cette peine à mon aînée et à Nana quand elle a dû subir son opération à coeur ouvert à 2 mois 3 semaines. J'ai tiré mon laitun bon 3 mois pour elle et quand louloute est née, je tirais un peu de mon lait pour ajouter à son biberon pour les anticorps vue sa santé. (soupir) Ha ... nous les mamans ... hihihi ... boussa oukhty
M
c'est peut etre normal si elle est enrhumé son nez est bouché et si tu la met a ton sein elle doit étoufé c'est pour cela qu'elle te merd gros bisous maman
4
Eden avait aussi refusé le sein au même âge. Et qu'est-ce que c'est frustrant !!!<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisous !
Publicité
Publicité