750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
17 février 2009

Robe tunique

C'est une robe tunique trouvé dans

le Magazine Fait Main n° 291 - 2006

tunique_r robe_t

Taille 6 ans .

Je l'ai juste racourcis un petit peu .

Bon maintenant je vais allez la montrer à mes copines de

Nos créas Fait Main

C'est un blog collectif du magazine

qui à été crée par 4coeurs

Alors rendez vous là-bas avec toutes vos créations !

Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> elle est superbe !<br /> j'aime bien les patrons de fait main
S
C'est vraiment chouette !!! Cela lui fait deux utilité. Quelle bonne idée !! boussa du canada (Je t'ai ajouté à ma liste !!!)
D
elle est tres joli aussi bien en tunique su'en robe<br /> bizz
Publicité
Publicité