750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
24 février 2009

J' ai gagnée !!

Il y a quelques temps, j' ai participé au jeu de Bahia

La première à écrire un commentaire pour son 50 ème post

aurait un ptit cadeau home made .

Et ben c'est MOUUUAAA qui a gagné !

maintenant, je vais vérifier ma boite aux lettres avec joie !!

ça va changer des factures !^^

et dans la fouler, je participe à d'autres jeux,

on sait jamais, le destin me sera peut être favorable encore une fois !

je participe à celui de Carole (clic sur le logo )

35475449_p

ainsi que celui du Lama Rose (clic sur les babouches) 

35887305_p

et oui comme la photo l'indique,

c'est une paire de babouche à gagner !!

Celui d'oeil2chat (clic, oui oui vas y !!)

10010935

ainsi que celui de la prune sur le gateau

c'est un bon de 15 Euros à gagner dans sa boutique !

36145318_p

et mon petit chouchou,

Parfum du ciel

celui que j' aimerais vraiment gagner

car j' aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait !!

j'en dis pas plus, si vous voulez voir il faut cliquer sur la photo

1517389538 

Bon et ben voila !

je crois que j' ai fais le tour

ya plus qu'à me souhaiter

BONNE CHANCE !!

Publicité
Commentaires
V
Félicitation!!
N
Coucou,<br /> Juste pour te dire que tu as gagné un bon de 3 euro dans ma boutique !<br /> <br /> Nathalie<br /> http://laprunesurlegate.canalblog.com
O
Oui bonne chance ! ce serait du bol de tous les gagner...mais qu'est ce que ça serait bien !!!
Publicité
Publicité