750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
28 mars 2009

Amigurumi

L' Amigurumi

est l’art japonais du tricot ou du crochet de petits animaux et de créatures anthropomorphes.

Les amigurumis peuvent être soit tricotés soit crochetés.

Ces dernières années, les amigurimis crochetés sont plus populaires et on les rencontre plus souvent.

Les amigurumis sont typiquement crochetés ou tricotés à partir d’un fil

(en laine, coton ou en fibres synthétiques).

Je viens de terminer mon  1er amigurumi,

et il me reste plus qu'à vous la présenter !

Je dis la car c'est une demoiselle oursonne

IMG_0003  IMG_0001

Là, elle est toute nue alors forcément elle ressemble à un garçon

IMG_0010

et la voici coquette avec son bandeau et son boa !

IMG_0007

Regarder la !! Elle se prends déja pour une star !!

Miss Oursonne prends son 1er bain de soleil .

Alors qu'est ce que vous en dites ?!

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne !
L
bonjour Hamanour, as tu reçu mon petit cadeau?<br /> je pense que oui alors tiens moi au courant merci bisous L'As
D
C'est très réussi! Merci pour ces explications je ne connaissais pas du tout ce terme. <br /> En tout cas bravo cette demoiselle est très joli!<br /> Va t-elle rencontrer un monsieur ourson? lol<br /> boussa boussa!!
S
Elle est vraiment mignonne ton oursonne !!! boussa du canada
D
elle est toute mignonette<br /> bizzz
Publicité
Publicité