750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
19 mai 2009

Troc cosmétique

J' ai fais un troc avec Liza

J' ai troquer des gâteaux arabes contre des cosmétiques " Fait maison "

et bien évidemment naturel !

J' ai été ravie lorsque j' ai ouvert son colis, il y avait pleins de choses et ça sentait booooon !

sans plus attendre je vous montre !!

IMG_0057

Alors il y avait :(de gauche à droite )

- savon After Eight

- Lait corporel  cassis

- Une Rose de Douche

-1 Savon Barre de Massage Ang'Elle

- Un Gel Douche de Fille

- Une poudre de bain Lavande et Lait

- 1 Bougie d'Ambiance Fruits Tropicaux

-  1 Savon Nénuphar

- 2 savons  " Rose Anglaise "

- 1 Savon Surprise Kiwi et Citron Vert

- 1 Savon Chocolat Noir

- Une chaîne argentée et un pendentif POMME

- 4 Sugar Cube SEPHORA

- 1 Savon Fleur d'Oranger et Beurre d'Orange

- 1 Savon "Coeur de Rose"

- 1 Savon Transparent Patchouli

- 1 Savon Barbapapa

- 2 Savons Lait de Chèvre senteur Teakwood Blossom

-  Un Parfum Solide Bois de Rose/ Cèdre de l'Atlas

-  Une crème lissante aux AHA

- 1 petit savon exfoliant

- 1 petit savon coca cola

- 4 petit savons d'invités Patchouli

et pour finir un joli foulard.

J' ai pas été gââââââtée là ?!!!

Alors maintenant j' angoisse, j' espère être à la hauteur de ses espérances ...

Elle devrait recevoir le colis que je lui ai fait demain,

en espérant qu'elle prenne des photos car j' ai pas pris de photos des gateaux (comme çà, je pourrais lui piqué !)

mais il y a aussi d'autres surprises ;)

                                                                             

AVIS AUX COSMETEUSES

J' avoue que la cosmétiques m'interresse à apprendre,

surtout les savons, les shampooings en barre et les laits corporels,

mais je n'ose pas me lancer toute seule.

Alors si toute fois une cosméteuse de Nantes passe par là

je suis prête à lui apprendre à faire des gâteaux ou lui faire un tatouage au hénné

contre son savoir faire .   

Publicité
Commentaires
D
tu as etait super gatée,et tu lui as fait quoi toi?<br /> bizz
N
ah ben tu as été bien gaté c'est super, je suis sure qu'elle sera aussi ravie de son colie sachant ce que tu cuisine, je suis bien curieuse aussi de voir ce que tu as fais comme gateau
Publicité
Publicité