750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
9 juillet 2009

Flan de légumes au saumon

J' ai adapté une recette de flan aux légumes

pour en faire une version Dukan

à manger en PL (Proteines/légumes)

IMG_0142    IMG_0141

C'est vraiment une très bonne recette

Pour environ 6 petits flans :

  • 4 oeufs

  • 1 courgette

  • 1 oignon

  • 100g de saumon frais

  • 100g de fromage blanc 0%

  • thym

  • noix de muscade

  • persil

  • sel, poivre

Découpez la courgette en 4 et enlevez la partie pépineuse.

Puis coupez-la en petits cubes.

Faites cuire dans un peu d’eau les cubes de courgette pendant 15 minutes à feu doux.

Dans un saladier, battez les oeufs avec les herbes et le fromage blanc ainsi que la muscade, sel et poivre

Préparez des ramequins individuels en les huilant légèrement. Mettez-y les dés de courgette,

le saumon et l'oignon préalablement coupez en petit dés et arrosés du mélange oeufs - fromage blanc.

Cuisez au four th.6 (180°C), dans un bain-marie chaud, pendant 30 min.

Démoulez les flans délicatement dans une assiette et servez.

IMG_0138

Avec une recette comme celle ci,

je prends goût au régime et je retrouve le sourire hihi ^^

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Hmm c' est petit flan doivent être délicieux!! <br /> Mais vien sur mon blog j' ai plein de recette légère aussi!!<br /> Surtout si tu refais de mes recette prend les en photos je vais bientôt faire une nouvelle rubrique sur mon blog des bloggeuse ou non qui teste mes recettes!<br /> Bisous!<br /> Et bon courage pour le regime!
S
J'aime trop la courgette et ton flan me fait trop envie!!!<br /> Merci pour cette idée et bon courage dans ton régime!! Et n'oubli pas un régime n'est pas un régime si on ne peut se faire plaisir!!!<br /> Boussssaaaaa
D
chouette de ce faire plaisir pendant le regime<br /> courageeeee
Publicité
Publicité