750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
19 juillet 2009

Tagger par Oumloqman

J' ai été tagger par Oumloqman

(Allez voir, elle fait de très jolis vêtements)

Je jeu consiste à montrer 7 choses bleu de chez nous.

J' ai cherché et j' ai finalement trouvé ça :

IMG_0003

une pince Petshop

IMG_0005

du sel de table

IMG_0007

Mon tapis de prière

IMG_0008

Mon objet de torture

pour muscler mes cuisses et mes bras ^^

IMG_0009

Un cone avec du hénné dedans pour mes tatouages

IMG_0010

Des sacs poubelles

et pour finir

IMG_0011

une chaise enfant

Maintenant, je passe le relais à :

- Jasmine and Co

- L'atelier de Naïla

- Susanna Romantica

- Mes 4 coeurs

- Ma cuisine de maman

- La ptite vie de Payette

et c' est tout !!

il reste une place à prendre alors si ça vous interresse faites le moi savoir !!

Publicité
Commentaires
S
Voilà, c'est fait oukhty !!! boussa du canada
J
merci beaucoup pour le tag, et félicitations pour ta grande perte de poid !
S
Merci hbiba d'avoir pensé à moi mais comment je vais trouver 7 choses bleues moi!je suis une fille Minouchka est une fille y'a que des couleur de filles!!!!Mais je suis contente de creser la tête!!! Boussssaaaaa hbiba
N
comment vas tu moi aussi je pense souvent a toi, je suis impressionné par ta perte de toi, je te fellicite vraiment, faudra me donner la technique exact,<br /> sinon je me met a ton tag dès que mon apperil est chargé<br /> bisous a tres bientot inchallah
Publicité
Publicité