750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
9 août 2009

Me voici de retour !!

Ces deux semaines de vacances nous on fait le plus grand bien !

et voici un petit medley de mes vacances.

1189742_spiral_paper

Nous avons passé nos vacances à la campagne près de Cognac .

Et franchement ça nous à complêtement dépaysé !

Nous étions entourés de champs de tournesol et de vignes,

coupé du monde (pas de télévision, pas de radio, pas d' internet ...)

mais on allait chercher le lait à la ferme, on a fait du vélo dans des tout petit villages, cueillir de bonnes prunes dans les champs des voisins et mes enfants ont même fait du tracteur !! ^^

A refaire !!

Publicité
Commentaires
K
Salam alikom je voulais juste te demander comment tu t'inscrit sur ipsos pour les enquete merci
M
je vois que vous avez passé de bonne vacances et bien profité gros bisous MAMAN ET PAPA
O
Macha allah, ta passe de superbe vacances, j'aime trop la campagne, merci pour les photos.
Publicité
Publicité