750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
10 août 2009

Ensemble Tunique / Sarouel

Je vous ai déjà parlé du livre

39125352_p_1_

de Valérie Roy

et bien maintenant il fait parti de ma bibliothèque !!

et voici un de ces modèles

Le sarouel ceinturé

Ensemble_tunique_sarouel

Je suis très fière de cet ensemble !

J' ai un peu galéré pour la tunique car j' ai pris un patron de taille 46 et j' ai due la reprendre 2 fois tellement elle était grande !

Bah oui, je me suis pas encore faite à ma nouvelle silhouette. ^^

Spéciale dédicace à mon fiston Hakim de 8 ans qui m' a pris en photo !!

Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
L
chouette l'ensemble ! sur quel modèle as-tu fait la tunique ? le tissu à motifs est magnifique
J
je trouve que tu l'as super bien réussie
M
et oui tu as due tout reprendre comme tu as maigris bon jour le travail mais ça vaut le coup c'est tres jolie gros bisous a tous MAMAN.
4
Joli ensemble !!!
D
chouette ensemble<br /> n'en veux un moi euhhh!!!<br /> lolll,va falloir qu'on parle toutes les 2 lolll<br /> bizzz
Publicité
Publicité