750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
15 septembre 2009

bilan régime

C'est mon 4ème bilan !!

ça fait maintenant 4 mois que j' ai commencé le régime Dukan.

Malgré le ramadan,

mon chemin vers une ligne plus svelte continu !!

et en voici le résultat :

Poids de départ :78 kilos

Poids d'aujourd'hui : 67 kilos (tout rond)

Soit  - 1,2 kilos pour mon 4ème mois

Objectif poids : 65 kilos

J' ai dépassé la barre des 10 kilos !!

Je participe à un défi sur le forum

des Dukanet's and Co

c'est le défi des sorcières

sont but est de perdre un nombre de kilos avant une date donnée

la fameuse date butoire a été déterminée le

31 octobre

et pour ma part, je me suis lancer le défi de perdre 4 kilos

ce qui je pense est faisable !

Alors souhaitez - moi bon courage !!

Reglette regime

Publicité
Commentaires
R
salam'laiki tu vas y arriver ourtie car tu as dejà pris une bonne hygiènne alimentaire!! donc c'est faisable!!! moi j'ai perdu depuis que j'ai commencé ce régime alhamdulilah!! on continue..... on persevèèèère!!!!
R
Assalam'alaiki oui je te souhaitre un bon courage ourtie et bravo pour ton assiduitée!! moi je viens de commencer ce régime aujourd'hui meme alors soutiens moi aussi!!! lool!! j'ai beaucoup de kilos superflus!!! je ne me fixe pas de date mais je sais combien je voudrais peser au final !!! et j'espere etre assidue comme toi maschallah!!
M
merci pour ta visite sur mon blog!<br /> et bonne fête à toi et tous les tiens!!!<br /> biz....et courage pour le régime!
4
Oh, bon courage ! Mais comme tu es partie, je suis sûre que tu vas relever ce nouveau défi.
M
bravo ma fille tu as bien géré tu es courageuse continues je suis épaté gros bisous a tous papa est malade si tu veux des nouvelles téléphone
Publicité
Publicité