750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
1 octobre 2009

Plus net !!

coucou !!

Je veux vous faire partager mon dernier achat .

C'est un appareil photo,

startbild_dc_9900

Je l' ai acheté chez ALDI

pour un prix dérisoire !

Et maintenant, un petit comparatif ?!

diff_rence

Alors  ?????!!!!

Y a pas photo,  hein ?!! LOL

Je vais pouvoir enfin vous présenter des photos présentables .

Bon, j 'ai un petit stock de photos de mon ancien appareil alors vous allez encore

en voir des un peu flou :$

Publicité
Commentaires
L
waouh, génial, bel investissement! en effet on voit mieux mon pendentif maintenant, merci biz
J
Ah bah oui là y'a pas photo lol
J
Barakalahu fik ma soeur :)
J
Salam aleykoum ma soeur<br /> <br /> tu peux me donner le nom de ton appareil, la marque, et le prix ? si le prix est raisonnable, je suis bien tentée...
R
assalam'laiki oui ça change la vie!! lol
Publicité
Publicité