750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
12 octobre 2009

La ronde des livres

Voici les livres que j' ai envoyé à

Shirel et Eden

nathan_001

J' étais presque sur de faire un succès avec Dora, et apparemment ce fut le cas.

nathan_002

et celui ci, c' est une petite histoire sympathique qui sensibilise au partage et à la coopération.

De mon coté, je n' ai reçu aucun livre, je pense que tout le monde ne joue pas le jeu mais bon en même temps, ma liste n'est pas rempli non plu.

Les personnes ne s 'engagent pas car elles ne comprennent pas le système de chaine et pense automatiquement à une arnaques.

Dommage ...

Je refais un appel quand même, si cela vous interresse de participer à cette chaine, il me reste des places , il suffit juste de me laisser un com ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité