750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
13 octobre 2009

Bilan régime

Me voici venu à  mon 5ème bilan !!

ça fait maintenant 5 mois que j' ai commencé le régime Dukan.

Et en voici le résultat :

Poids de départ :78 kilos

Poids d'aujourd'hui : 65,8 kilos

Soit  - 1,2 kilos pour mon 5ème mois

Objectif poids : 65 kilos pour pouvoir passé en conso,

mais j' avoue que 1 ou 2 kilos en moins soit 63 kg

serait parfait !!

Mais j' arrête la croisière de toute manière après le défi des sorcières c'est à dire

le 31 octobre.

Car je m' essouffle en croisière et du coup je mange un peu n' importe quoi, je pourrais maigrir plus vite si j' arrêtais de manger pleins de truc interdit :$

La consolidation est beaucoup moins restrictive aux niveaux de la diversification des aliments

mais je vous en parlerais  le mois prochain.

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! je suis très admirative d'une telle perte de poids.
M
he bien bravo car moi je fait des regime tout le temp et je regrossi a chaque fois dernierement j'en ai fait un et j'aie tout repris je ne tien pas les regime et je suis gourmande alord tant pi<br /> c'est bien si vous arriver a vous stabiliser
Publicité
Publicité