petites mains travailleuses

C'est le blog d' une maman touche à tout , de la couture à la cuisine en passant par ces tatouages au hénné, ces petits bricolages en tout genre et sont régime Dukan ! Venez lui rendre visite, il y aura forcément quelques chose qui vous intéresse !

jeudi 01 octobre

Plus net !!

coucou !! Je veux vous faire partager mon dernier achat . C'est un appareil photo, Je l' ai acheté chez ALDI pour un prix dérisoire ! Et maintenant, un petit comparatif ?! Alors  ?????!!!! Y a pas photo,  hein ?!! LOL Je vais pouvoir enfin vous présenter des photos présentables . Bon, j 'ai un petit stock de photos de mon ancien appareil alors vous allez encore en voir des un peu flou :$
Posté par Hamanour à 18:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 26 septembre

Les vertus du nigelle

Les bienfaits des graines de nigelle L'Huile de Nigelle se nomme aussi Huile de Kalinji ou Huile Egyptienne. Cette merveilleuse huile est issue des graines de Cumin Noir. Elle est réputée pour renforcer le système immunitaire et utilisée depuis l’antiquité utilisée a travers le monde. A l’époque de l'Egypte ancienne, à l'époque de Touthankamon, elle est dejà très prisée puisqu'on en trouve dans la tombe de ce pharaon, et vers l'an Mil jusqu'à Avicenne qui en traite dans son "Livre de la guérison" pour... [Lire la suite]
Posté par Hamanour à 19:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 21 septembre

Mes gateaux de L' Aïd el Fitr

Je vous montre les gateaux que j' ai confectionné pour L' Aïd Pour moi cette année, ça été que des nouveautés ! J' aime le risque !! LOL et franchement j 'ai pas été déçue. Prochainement,  les recettes et leur pas à pas !!
Posté par Hamanour à 23:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 20 septembre

Voilà, c'est fini ...

Le ramadan est terminé, C'est toujours un peu triste de le voir partir, car Allah est le seul à savoir si nous le reverrons. Je souhaite à tous les musulmans un joyeux Aid El fitr Taqabal Allahou mina wa minkoum, qu'Allah agréé nos œuvres et les vôtres!Que Ce jour béni soit source de joie et de partage pour vous et vos familles!
Posté par Hamanour à 00:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 15 septembre

On joue chez jasmine !!

Je participe au jeu concours de la boutique de Jasmine Elle vous invite à placer cette affichette sur votre blog, ou dans un sujet de forum, avec un lien vers la boutique. Une fois fait, allez lui laisser un petit commentaire lui annonçant que vous participez bien au jeu. Le 15 octobre 2009, elle procèdera à un tirage au sort afin de désigner la gagnante de cette première édition.
Posté par Hamanour à 23:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 15 septembre

bilan régime

C'est mon 4ème bilan !! ça fait maintenant 4 mois que j' ai commencé le régime Dukan. Malgré le ramadan, mon chemin vers une ligne plus svelte continu !! et en voici le résultat : Poids de départ :78 kilos Poids d'aujourd'hui : 67 kilos (tout rond) Soit  - 1,2 kilos pour mon 4ème mois Objectif poids : 65 kilos J' ai dépassé la barre des 10 kilos !! Je participe à un défi sur le forum des Dukanet's and Co c'est le défi des sorcières sont but est de perdre un nombre de... [Lire la suite]
Posté par Hamanour à 17:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

jeudi 10 septembre

Galettes de sarrasin

Le sarrasin Ses principes nutritifs La farine de sarrasin est une excellente source de magnésium, de potassium, de zinc, de vitamine B6, de thiamine, de phosphore, de fer, de niacine, de cuivre et d’acide folique; elle contient de la riboflavine, de l’acide pantothénique et du calcium. Les grains de sarrasin cuits et rôtis sont une bonne source de magnésium et contiennent du potassium, du cuivre, du zinc, du phosphore, de l’acide folique, du fer et de l’acide pantothénique. Le profil d’acides aminés essentiels... [Lire la suite]
Posté par Hamanour à 00:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 09 septembre

ya du changement dans l' air !!

Si tout est chamboulé sur mon blog, c'est parce que je passe en mode avancé et forcément j' ai tout à apprendre ! Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.
Posté par Hamanour à 23:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 07 septembre

La ronde des livres

Il reste encore de la place pour la ronde des livres !! Pour s' inscrire et plus d'info c'est par ici
Posté par Hamanour à 23:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 30 août

Quand Ramadan rime avec Dukan

Je continue mon régime Dukan en croisière et non pas en conso comme je vous l' avais annoncé auparavant. En partie, grâce à Moïdis du forum Elle nous mijote un menu tous les jours pendant le ramadan ! Elle est formidable !! Elle m'ait d'une très grande aide durant ce mois de jeûn. et voici quelques une de ces recettes testés Harira façon Dukan 1 grosse cuisse de poulet2 carottes 1 courgette 1 oignon 1 branche de céléri 1 bouquet de coriandre fraiche2 bonne CS de maïzena (toléré)1 bonne CS de... [Lire la suite]
Posté par Hamanour à 00:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,