750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
30 septembre 2008

Absence malgré moi

Bonjour,

je vous préviens que je n'ai plus internet

(ni de téléphone au passage)

mon opérateur m'a tout coupé pour aucune raison !

donc le temps que je change d'opérateur

il n'y aura que très peu de message

si je reussi à m'incruster chez des amies !!

Merci Louisa !!

au faites ! mon opérateur est le neuf télécom

j'ai toujours eu des problèmes avec eux

alors réfléchissez à 2 fois avant de vous abonnez.

a bientôt.

Publicité
Commentaires
N
salut orlane, tu manque vraiment maloha me demandais de tes nouvelle justement, on a demaré un nouveau post est les filels sont tres sumpa vivement que tu puisse nous rejoindre<br /> a tres vite nchallah bisous
4
J'ai le même opérateur, et pas trop de soucis... bon je croise les doigts !!!<br /> <br /> Bisous et à très vite (SVP 9 télécom !!!) !
Publicité
Publicité