750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
19 avril 2009

Jouet en bois

Vous vous souvenez ?!

je vous ai parlé d'un jouet que je fabrique pour me puce Nour

et bien il n'est toujours pas terminer !

Mais j' ai quelques photos de l'avancer des choses.

IMG_0064

Alors ça vous dit rien ?!

et avec celle ci ?

IMG_0063

Allez y faites des propositions !!

Bouhh , c'est pas très compliqué !!

Je ne bricole pas ça chez moi,

J' ai déjà un T3 pour 5 alors je ne m'encombre pas de matériel en plus,

je vais  au

Centre Unique de Bricolage (CUB) : atelier d'activités collectives et stages de rénovation d'appartements

qui ce trouve à Nantes Quartiers Nantes-Nord (Rue de la coulée ) à 20 m de chez moi .

J' ai de la chance, j' ai tout pleins d'asso près d'où je vie !

et j'en profite !

J' y vais qu'une fois par semaine,

c'est pour cela que j' avance pas tellement vite et en plus je suis bavarde alors .

A suivre ...

Publicité
Commentaires
S
Alors moi je pense que c'est une sorte de puzzle avec des pièces en formes d'animaux et l'enfant devra les remettre en place! Hein que c'est ça?
J
génial !!!!!!!!!! tu utilises une scie à chantourner ?
P
Hoooo c super sympa sa!! C' est un jouet ou elle va devoir remettre les animaux au bon endroit non?<br /> Je suis vraiment contente que le plat t' es plus!! <br /> Tu as pris une photos?<br /> Bisous!
S
Je sens que ce sera un jouet mobile non ? C'est toi qui a a crée les pochoirs ?
Publicité
Publicité