750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
24 mai 2009

Voici ma partie du troc

Voici ma partie du troc cosmétique que j' ai fait avec Liza

Gâteaux arabes

39813245

39813664

un petit tableau fait au hénné

39813690

et un porte-clé fait au crochet

39813451

et quelques contenants.

Merci encore Liza pour ce troc génial !!

Les recettes des gâteaux devraient arriver bientôt ( j'ai bien dit bientôt ...)

Publicité
Commentaires
J
je ne pense jamais a regarder cette émission, je devrais, une bonne source d'inspiration pour mon blog hihihi bises
J
elle a bien été gatée ton amie !!!<br /> ( et oui c'est bien une grappe de raisin )<br /> boussa
S
Chouette le porte-clefs... je l'adoooore vraiment beaucoup !!! grande boussa du canada
P
il doive être bon s est petit gâteau
Publicité
Publicité