750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
27 février 2009

joyeux anniversaire Nour !!

n6q1rozk

Il y a 1 an déja,

à 20h25

que j' ai accouché d'une poucinette de 3,575 kg et de 51 cm!!

comme le temps passe ...

et la voila aujourd'hui, prise en flagrant délit de lecture !!

IMG_0012IMG_0011

Son cadeau n'est pas encore prêt car je viens à peine de le commencer

et il va me prendre un peu de temps

(je vous le montrerais bien évidemment)

un indice : c'est en bois.

Mais pour le moment, elle a de quoi s'occupé avec ses livres ^^

Publicité
Commentaires
S
Mais tu as disparue oukhty !?!?!?! boussa du canada
D
ben tes ouuuu??
F
moi ! je sais ce que tu va lui faire "1 indice rue de la coulée "je dirais c'est quoi peut etre au prochain commentaire lol!
K
bon anniversaire Nour.<br /> je suis contente que la tunique à pois du mag fait main te plaise. le buste à été fait maison aussi.
J
Joyeux anniversaire tite puce
Publicité
Publicité