750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
29 juin 2009

Pour mon 100 ème message !

C'est mon 100 ème message !

et oui voilà maintenant plus d'un 1 an, très exactement

1 an et 2 mois que j' ai commencé cette aventure blogesque !( bloggesque ? est ce que ça se dit ?)

Je suis très heureuse de partager un petit bout de moi avec vous.

Vous êtes 15 abonnées à me suivre,

bon pas très active certes! LOL

(Allez les filles, ne soyer pas timiiiide,

venez me faire des ti coucou de temps en temps ;))

mais heureuse d'avoir intéressé au moins 15 personnes !

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Merki d'etre passée sur mon blog, rien de neuf toi ?
G
Oup's !<br /> Bon centième anniversaire ! Tu ne les fais vraiment pas !<br /> Ok, j'arrête d'écrire des bêtises ;)<br /> A quand les 100 pages ?<br /> Ok je sors<br /> Avant, je te fais tout plein de bisous
L
Dit moi, j'ai adoré tes briouates, et j'aimerais bcp bcp que tu mettes la recette sur ton blog..<br /> <br /> Comme ça je pourrais tenter de m'en faire!!!<br /> J'en ai trop trop envie!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Liza
R
presque bon anniversaire alors ;)
S
Joyeux blogoversaire! Moi aussi je fais parti de tes newslettersfriends!<br /> Bousssaaaa
Publicité
Publicité