750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
4 août 2008

un prix !!

Ma chere Naila m'a décerné

le prix "Arte y picos"

Ce prix nous vient d'Uruguay,crée par Eseya,

jeune femme artisan d'art,qui fabrique

des poupées de lainage et de tissus.

comme le veut le règlement,

voici les règles :

- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité…) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

        - Chaque prix doit contenir le nom de l’auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous

        - Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce        prix

        - Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de l’Arte y Pico

       

        - Afficher ce règlement.

Donc c'est avec joie que je décerne le prix à :

- Mes 4 coeurs car c'est une maman géniale,une couturière extra mais avant tout une femme formidable !!

- Le palais des délices car son blog est super beau ,on en mangerait bien un petit morceau

- Créenfantin car j' adore ces créations et elle nous fais partager tout son savoir faire .

- Mon petit grenier ,car tout ces petits bouts finissent par faire une sacrée bonfemme !!

- Culinary Deliht , car elle m'a fais découvrir l'Algérie à travers ces recettes. Miamm







Publicité
Commentaires
K
tu m'en vois emue et honoree' orlane44! merci bcq de m'avoir decerne' ce prix!<br /> grosses bises
4
Ta description est wahouuuuuuuuu ! C'est trop, hihi !!!<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Publicité