750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
1 février 2009

Mes 1ère mitaines !!

Et oui !! Avec les températures qui recommence à chuter

Je me suis fais des mitaines et tout en crochet

facile et rapide pour une débutante comme moi !

mitaines

Je débute aussi dans le montage photo

alors soyez indulgentes svp !

mitaines_port_es

J' ai trouvé se modèle dans  ce site

y a pleins de modèles gratuit pour les adeptes du tricot et du crochet !

super joli et ya la collection printemps été 2009 !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !!!
N
bonsoir,<br /> <br /> je suis passée par hasard, très sympas tes mitaines. J'adore et j'aime beaucoup les couleurs. Pour une débutante tu t'es bien débrouillée. Et merci aussi pour le lien j'irai voir si moi aussi je peux me faire des jolies mitaines ;)<br /> @+<br /> nanine1
M
je voudrais bien m'en faire maman gros bisous
S
Très joli ce model style dentelle...félicitation!!! boussa du canada
4
Et dire que tu débutes en crochet, je suis en totale admiration ! Tes mitaines sont originales et très jolies !!!
Publicité
Publicité