750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites mains travailleuses
15 octobre 2009

Un petit geste d' humanité

Avec le mois d'octobre commence la campagne mondiale de lutte et de mobilisation contre le cancer du sein.

lachainerose_2009_160x240                              cancer_sein

Allez vite déposer votre message (là) pour soutenir toutes celles qui souffrent de cette terrible maladie. Faites un p'tit geste pour faire suivre ce message sur votre blog!!! .

J'ai trouvé cet article chez Djouza et c'est sans hésitation que je fais suivre le message. Qui n'a pas quelqu'un de proche : un parent, une amie, une collègue atteinte de ce mal. Ce cancer fait encore beaucoup de mal alors aidons la recherche à trouver le moyen d'erradiquer cette maladie et nous permettre de nous projeter dans un avenir plein d'espoir ... Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message.

Publicité
Commentaires
O
je transmets également ce message sur mon blog inchallah,c'est très gentille de ta part de penser à tous ces gens qui sont malades,Qu'Allah nous protége tous et toutes ainsi que nos enfants.Amine
J
Salam aleykoum je transmets le message sur mon blog tout de suite. Tu as très bien parlé en tous cas. qu'Allah facilite à toutes celles qui sont touchées ou qui l'ont été. Et qu'Allah nous préserve d'en être atteintes.
Publicité
Publicité